Pépé tête de mort

Skullknight

*voir l’image*

Le speech quand l’inspiration sera venue …

Edit 28 février : Bon, apres un mois de silence, je me rends à l’évidence : l’inspiration ne vient pas. Donc voila, Skullknight, ou chevalier squelette en bon François, perso mystérierieux, tout ça … Dessin long et chiant à faire mais je suis content du résultat. C’est un intime de zodd, et l’auteur à laissé entendre lors du passage de la libération de griffith qu’il ne serait pas sans lien avec le roi antique Gaiseric.

5 réponses à “Pépé tête de mort

  1. Bonjour mon ami,

    Comme je constate que tu n’étais pas inspiré pour le commentaire de ce dessin, je m’en vais te parler d’un manga que j’ai découvert il y a quelques jours et que tu connais peut-être. Ca s’appelle « Death Note » et c’est tout simplement excellent. Il y a le manga et aussi l’animé disponible sur youtube si tu veux te faire une idée (la qualité est pas au rendez vous, mais bon…).
    Si tu as le temps de t’y interesser, tu m’en diras des nouvelles.

    Encore une fois bravo pour tes talents artistiques indéniables, je suis toujours autant impressionné!

    J’espère que tout se passe bien du côté de Montpel 😉

    See ya mate!

  2. YO Joh ! (p’tite référence à notre enfance)

    Content de te relire ici !
    Death note, tout le monde en dit du bien ! Du coup, je le lit pas. C’est ça être underground ^^

    Sinon, oué, a Montpel tout roule ^^ merci
    A + Johnny 🙂

  3. Concernant « Death Note », c’est marrant que des fans de berserk en parle ; ce sont mes 2 mangas cultes !
    Death Note est bien ficellé, non encombré d’un côté adolescent, riche d’une intrigue bien barrée.
    C’est vraiment trés sympa et là au moins, les anims sont à la hauteur du manga (on en est au 22/36 si ça vous intéresse, avec une OSt à partie du 22 démentielle : du gros hardcore !!!! fini le « CLub Dorothé »).

  4. Je résiste je résiste … je sens que je vais finir par craquer ! Y’a pas quelqu’un qui peut dire du mal de ce manga pour me donner une raison de ne pas le lire ?

    Je me sens seul ! C’est dur d’être un rebelle !

  5. super beau ton dessin pi entre artisite on se doi de se dire la veriter pi continu tu risque daler louin dans vie avec te dessin…

Laisser un commentaire